
Mors Beris Comfort 3 anneaux doux
Un mors doux qui confère plus de place à la bouche du cheval, pour plus de confort et de liberté !
Cette embouchure douce Beris vise possède trois actions : levier, effet releveur ou d'encadrement, selon vos besoins.
Présentant un canon au profil élancé, le mors doux 3 anneaux avec passage de langue Konnex Beris se positionne convenablement dans la bouche du cheval pour lui garantir un plus grand espace. Ce type d'embouchure se révèle être donc idéale pour les équidés sensibles à la pression sur la langue, ayant une bouche étroite ou possédant une grosse langue.
Le mors 3 anneaux est composé comme son nom l'indique, de trois dispositifs amenant à des actions différentes : effet de levier pour l'anneau inférieur, effet releveur ou encore encadrement latéral. L'intensité de l'action est modulable en fonction de la mise en place de vos rênes. Cette embouchure spécifique est généralement utilisée pour tester la réaction du cheval à un effet de levier.
- Toutes les pièces métalliques sont formées, soudées et polies à la main
- Communication simplifiée entre le cavalier et sa monture
- Matériau synthétique alimentaire
- Embouchure lisse qui glisse bien dans la bouche du cheval, quand bien même il salive peu
- Fabriqué en Allemagne
Vous aimerez aussi
Un mors doux qui confère plus de place à la bouche du cheval, pour plus de confort et de liberté !
A la forme légèrement bombée ce mors Beris doté de 3 anneaux vous permet d'agir de trois manières différentes : encadrement, effet releveur ou abaisseur.
Un mors Beris à 3 anneaux vous permettant de moduler l'intensité de votre action sur les rênes selon vos besoins.
Une embouchure Beris comportant 3 anneaux pour moduler ses séances entre encadrement, effet releveur ou levier.
Cette embouchure douce Beris vise possède trois actions : levier, effet releveur ou d'encadrement, selon vos besoins.