
Mors Beris Comfort à aiguilles doux
Une embouchure douce possédant un canon Konnex, très connu pour ménager la bouche des chevaux sensibles.
Un mors possédant une coupe parfaite pour laisser passer la langue du cheval dans le plus grand des confort.
Apportez davantage d'espace à la langue de votre cheval sensible avec le mors à aiguilles dur avec canon à passage de langue Beris.
L'arc du canon à passage de langue à la forme aplatie accroît la détente, le confort et la mâchonnement de votre monture.
Ce mors Beris peut également être utilisé avec les chevaux au caractère joueur, essayant de glisser leur langue au-dessus du mors.
Les chevaux tolérant mal les embouchures à la forme conventionnelle et exerçant une trop forte pression sur leurs langues sont à l'aise avec ce type de mors.
De plus, il se positionne correctement dans la bouche, possède une action douce et encadre l'équidé ayant besoin d'un guidage latéral dans les virages.
Que ce soit pour des chevaux jeunes ou moins jeunes, expérimentés ou en quête d'apprentissage, l'embouchure Beris épargne les pincements des lèvres et de la peau.
Enfin, elle est spécifiquement utilisée pour la pratique du CSO pour réaliser les courbes serrées et options à merveille.
- Toutes les pièces métalliques sont formées, soudées et polies à la main
- Communication simplifiée entre le cavalier et sa monture
- Matériau synthétique alimentaire
- Embouchure lisse et glisse bien dans la bouche du cheval, même s'il salive peu
- Fabriqué en Allemagne
Vous aimerez aussi
Une embouchure douce possédant un canon Konnex, très connu pour ménager la bouche des chevaux sensibles.
Le mors à aiguilles idéal pour offrir davantage de confort et d'espace à la bouche de votre cheval grâce à son canon papillon novateur.
Un mors à aiguilles doux offrant de la place à votre cheval pour positionner sa langue, tout en l'encadrant dans les courbes serrées lors de vos séances.
Très doux, ce mors à aiguilles Beris est doté d'un canon Konnex, parfait pour les chevaux sensibles à la pression sur la langue ou encore à ceux à la bouche étroite.
Un mors possédant une coupe parfaite pour laisser passer la langue du cheval dans le plus grand des confort.