Total TTC: 0,00 €

Harpagophytum cheval

Harpagophytum cheval et produit naturel pour les articulations, les muscles et les tendons des chevaux à découvrir dans votre boutique Le Paturon. En savoir plus sur l'harpagophytum pour le cheval et le dosage, complément souvent utilisé en équitation mais attention au dopage. Différentes qualités existent et les fabricants spécialisés prennent soin de sélectionner les meilleurs points de production. 

Il y a 18 produits.

Affichage 1-18 de 18 article(s)

Découvrez notre gamme Harpagophytum cheval Le Paturon

L'harpagophytum liquide de la marque Vital  Herbs ou encore Harpa Galow Galowade. Une solution naturelle pas cher à ajouter à la ration de votre cheval pour son confort articulaire. Souvent évoqué comme anti-inflammatoire naturel, cette racine permet de produire une solution naturelle sous une forme liquide, granulés ou pellets qui soulagerait le cheval pendant des pics d'arthrose, les tendinites, les boiteries ou toutes autres raideur articulaire. Le produit Galowade msm glucosamine chondroïtine est également très puissant pour préserver durablement les articulations de votre cheval.

Qu’est-ce que l’harpagophytum ?

L'harpagophytum est une plante originaire de l’hémisphère Sud reconnue pour ses vertus médicinales. Elle soigne notamment l'inflammation et les articulations douloureuses, chez les Hommes comme chez les chevaux.

Quels sont les bienfaits de l’harpagophytum pour le cheval ?

L’harpagophytum est le meilleur remède anti-inflammatoire naturel pour les chevaux. Cette plante permet de soigner et de prévenir l’arthrose. C’est également un draineur efficace qui favorise la circulation sanguine, réduisant ainsi les douleurs articulaires et musculaires.

Quelle solution d’harpagophytum choisir pour son cheval ?

Vous pouvez choisir une solution liquide comme le produit Harpagophytum Liquide Cheval de la marque Vital Herbs ou une solution en poudre comme le produit Harpagophytum Glucosamine Chondroïtine de Galowflex.

Comment utiliser l’harpagophytum pour un cheval ?

L’harpagophytum se mélange à la ration de votre cheval. La dose pour soigner l’arthrose varie entre 8 et 16 g par jour selon la taille du cheval. Si vous cherchez à prévenir les douleurs, prévoyez la moitié de la dose. Les résultats commencent à apparaître sous une dizaine de jours de prise quotidienne. En savoir plus

Retour en haut