Ail pour Cheval

Une cure d'ail pour le cheval est depuis des années une pratique courante dans l'univers équestre.

Les bienfaits de l'ail pour les chevaux

Ils stimulerait les défenses immunitaires et apporterait des vitamines. De même l'utilisation de l'ail comme anti-mouche ou anti-insectes reste à démontrer, mieux vaut agir avec des sprays anti-mouche pour lutter contre les insectes. Toutefois on ne peut ignorer la teneur en vitamines de l'ail. Indéniablement riche en vitamines et précisément en vitamines du groupe B et en vitamine C, en minéraux sélénium, en fer et oligo éléments calcium et phosphore. L'ail en copeaux ou en poudre en encore en granulés permet à chacun de choisir sa forme préférée par rapport aux préférences de son cheval. Le Paturon vous propose un ail pas cher pour le cheval compte tenu d'une sélection et choix de très grande qualité.

Le Paturon vous recommande

Il y a 13 produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Le dosage de l'ail en complément alimentaire pour votre cheval ?

Idéalement préconisé à hauteur de 30 grammes par jour maximum d'ail pour un cheval d'un poids de 500 kg. Est alloué à l'ail des effets et vertus anti-oxydants, vermifuges ou encore insectifuges voire antiseptiques... Quels que soient les connaissances ou les convictions de chacun, les d'études scientifiques ne confirment pas systématiquement toutes ses vertus ou ses propriétés. Il est donc utile de partager avec votre vétérinaire ce que vous ajoutez à la ration de votre cheval si vous lui en donnez en plus de complément alimentaire ou traitement médicinale.

Retrouvez également nos autres compléments alimentaires, naturels ou non, pour le cheval de sport, d'élevage ou la poulinière, afin de traiter la respiration, la digestion et l'ensemble du système digestif, l'anémie soit la baisse du taux d'hémoglobine dans le sang, la forme globale ou encore la circulation sanguine.

Total TTC: 0,00 €