Protection dos cavalier enfant Swing
Sécurisez votre enfant pendant ses séances montées avec le gilet de protection enfant Swing assurant confort extrême, liberté de mouvement et protection totale de la colonne vertébrale et du coccyx.
Une coque dorsale souple et confortable qui épouse la silhouette de votre enfant tout en lui offrant une sécurité optimale à poney.
Développé selon la norme de sécurité actuelle (EN 1621-2:2014, niveau 2), la coque dorsale P24 Pro Swing offre une protection inégalée aux jeunes cavaliers et cavalières lorsqu'ils montent à poney.
Mesurant seulement 18 mm d’épaisseur, son panneau Flex à cinq couches placé au niveau du dos est étonnamment mince, offrant ainsi une liberté de mouvement maximale sans renoncer à la sécurité.
Des zones supplémentaires à l’avant et au niveau des côtes renforcent la protection et confèrent une sensation de sécurité, quel que soit le défi à relever.
Sa coupe ergonomique perfectionnée et ses fermetures latérales autoagrippantes vous garantissent un ajustement optimal.
Son tissu léger, élastique et respirant, assure un confort maximal afin que votre enfant puisse se concentrer pleinement sur son activité équestre.
La fermeture à glissière à l’avant dotée de la tirette Swing Safety s’ouvre et se ferme sans effort, même en cas d’urgence ou lors de port de gants.
Grâce à la fermeture à glissière CMZ de grande qualité, l’enfilage et le retrait du gilet sont un vrai jeu d’enfant.
Le dispositif de protection dans le dos peut se retirer afin de faciliter le lavage et l’entretien du gilet.
Avec la protection dorsale P24 Pro Swing, votre cavalier en herbe est parfaitement protégé afin de pouvoir profiter pleinement de sa passion pour l’équitation.
Les protections dorsales Swing protègent le corps de votre enfant sans entraver son plaisir à pratiquer l’équitation. L’emploi de matières high-tech garantit une liberté de mouvement inégalée.
Veuillez noter que la réglementation impose le port d’un gilet conforme à la norme EN 13158 niveau 3 pour les épreuves de cross.
- Protection de la colonne vertébrale testée CE (selon la norme des protections pour motocyclistes EN 1621-2:2014, niveau 2)
- Panneau de protection SWING Flex à cinq couches
- Seulement 18 mm d’épaisseur
- Forme ergonomique perfectionnée
- Ajustement optimal grâce aux fermetures latérales autoagrippantes
- Tirette Swing Safety
- Fermeture à glissière CMZ de qualité
- Tissu léger, élastique et respirant pour un confort maximal
| TAILLES ENFANT | LONGUEUR DE A (en cm) | TAILLE B (en cm) |
| XS | 27,5 - 31 | 96 - 110 |
| S | 28,5 - 32 | 102 - 114 |
| M | 32 - 35,5 | 114 - 127 |
| L | 35,5 - 39,5 | 127 - 141 |
| XL | 37,5 - 41 | 134 - 146 |
Vous aimerez aussi
Sécurisez votre enfant pendant ses séances montées avec le gilet de protection enfant Swing assurant confort extrême, liberté de mouvement et protection totale de la colonne vertébrale et du coccyx.
Un gilet de sécurité qui définit de nouveaux standards dans le sport équestre en matière de sécurité pour les jeunes cavaliers.
Une coque dorsale qui s'avère être le choix idéal pour les parents qui attachent de l’importance à une protection maximale et un confort sans équivalent pour leur enfant.
Une coque dorsale souple et confortable qui épouse la silhouette de votre enfant tout en lui offrant une sécurité optimale à poney.