
Unika Ball Gastro - Digestion cheval pierre à lécher
Une pierre à lécher à base de charbon de bois et réglisse pour soulager le cheval atteint de détresse gastrique et acidité gastrique.
Une pierre à lécher à base de magnésium, passiflore et mélisse pour votre cheval stressé et sensible.
A base de magnésium, passiflore et mélisse, Unika Ball Precalm est adaptée aux chevaux ayant besoin de mieux gérer leurs émotions.
Cette boule à lécher peut être accrochée dans le box de votre cheval ou camion grâce à sa corde en fibres naturelles afin qu'il puisse y goûter pendant la journée.
En plus d'occuper votre compagnon, elle permet d’enrichir son régime quotidien de substances importantes, telles que les plantes officinales, les électrolytes, les vitamines, les minéraux et plein d’autres.
Cette pierre à lécher cheval est telle un complément alimentaire, mais à suspendre !
- Artisanale et produite en Italie
- Sans céréales et sans sucres
- Riche de matières premières de haute qualité comme le soja et le riz
- Indiquée pour les chevaux intolérants aux céréales et ceux dont le régime a un indice glycémique bas, pour les chevaux de sport dont les muscles sont sujets à des efforts importants et dont les régimes ne devraient pas apporter de sucres, pour ne pas augmenter la production d’acide lactique
- Accrocher dans le box et la laisser à la disposition du cheval
- Tourteau de pression (de graines) de soja (obtenu à partir de graines génétiquement modifiées)
- Maltodextrine
- Chlorure de sodium
- Chlorure de potassium
- Riz difforme usiné
- Oxyde de magnésium
- Produits de la transformation de végétaux (Stevia rebaudiana)
- Carbonate de calcium
Composants analytiques :
- Protéines brutes : 20%
- Cendres brutes : 9,7%
- Fibres brutes : 2,86%
- Matières grasses brutes : 3,48%
- Sodium : 1,62%
Additifs (tous exprimés en mg par kg de produit tel quel) :
- Composés d'oligo-éléments : 3b405 Cuivre (sulfate de cuivre (II) pentahydraté) 253b503 Manganèse (sulfate de manganèse monohydraté) 963b605 Zinc (sulfate de zinc monohydraté) 72
- Produits naturels-botaniquement définis : CoE 321 Passiflora edulis incarnata 5.500
- Acides aminés, leurs sels et analogues : 3c440 L-tryptophane produit par fermentation avec E. coli 1 850
Vous aimerez aussi
Une pierre à lécher à base de charbon de bois et réglisse pour soulager le cheval atteint de détresse gastrique et acidité gastrique.
Une pierre à lécher contenant un mélange d’herbes balsamiques, telles que le thym, le romarin et la menthe pour agir sur la respiration de votre cheval.
Enrichie en électrolytes, cette pierre à lécher est formulée pour répondre aux besoins accrus du cheval d'endurance ou de course.
Un complément alimentaire sous forme de boule à lécher à accrocher dans le box de votre cheval qui tique ou le camion.
Une pierre à lécher à base de magnésium, passiflore et mélisse pour votre cheval stressé et sensible.