Galowade Magdalena Pommier

Galowade, la marque partenaire d’une magicienne de la relation entre l’Homme et le Cheval en la personne de Magdalena Pommier. Magdalena Pommier travaille avec sa coach Krista Gali.

Son parcours, son expérience, sa passion ainsi que les valeurs positives et son plus profond respect pour les chevaux font de Magdalena Pommier un ambassadrice précieuse pour la marque Galowade.

C’est pour relayer la collaboration qui lie Magdalena Pommier et Galowade …  Que la boutique en ligne spécialiste des produits naturels pour les chevaux, Le Paturon, a décidé d’en faire l’écho à travers cette page. Celle-ci vous permettra de suivre une personne qui comme la marque Galowade est en quête de la Performance au Naturel !

En 2001, Magdalena regarde vers l’ouest pour le Montana aux Etats-Unis afin d’approfondir ses connaissances et s’employer au travail de jeunes chevaux. Elle découvre une approche qui aujourd’hui est largement connue, l’équitation éthologique. Durant son année passée sur le continent américain c’est au coté d’un pionner du  « Natural Horsemanship » en la personne de Ronnie Willis, qui fût lui-même le mentor de Pat Parelli qu’elle intègre cette compétence et passion qui ne la quittera plus pour la partager au quotidien !

Magdalena Pommier – Formée en Suisse et cavalière de longue date, Magdalena Pommier décide et comprend très tôt que sa vie se fera avec les chevaux. A 12 ans, elle dresse un poney appaloosa qui la mène jusqu’au bout du programme de l’époque de Parelli.

Pour ses débuts en France, Andy Booth lui confie son « zhorse » pendant deux ans, un cheval issu d’un croisement zèbre / cheval, extrêmement difficile à dresser ! Elle est alors nommée responsable des stages et démonstrations d’Andy Booth, et prend part aux tournées annuelles nationales. Magda participe ensuite à La Nuit du Cheval en 2003 (avec Stormy) ainsi qu’à de nombreuses démonstrations avec son étalon lusitanien « Tutcho » entièrement dressé par ses soins !

Ici avec Magdalena Pommier sur un Zhorse

Passionnée depuis toujours par le dressage, elle spécialise sa formation dans cette discipline chez de nombreux dresseurs reconnus qui l’amène en 2007 à devenir Championne et vice-championne de France (3 ans mâle).